-10% sur votre première commande : bienvenue10
Une sélection de parfums pour les personnages de The Witcher
Vous cherchez le parfum d'intérieur idéal pour vous immerger complétement dans votre aventure dans les Royaumes du Nord ? Pour vous rapprocher de votre personnage favori de la saga du sorceleur ? Ou tout simplement pour prolonger votre expérience avec votre jeu préféré ? Voici donc une jolie sélection pour vous !
Ces propositions d'ambiance ne sont que des suggestions pour vous aider à créer une atmosphère propice à vos univers favoris, ce ne sont ni des produits officiels, ni en licence.
Le sorceleur, chasseur de monstres, s'avance dans la nuit, furtif et déterminé. Son odeur est un mélange de cuir, de forêt et d'encens, une promesse de danger et d'aventure.
L'envoutante magicienne aux yeux violets, se promène dans les bois, à la recherche de secrets. Son odeur est un doux mélange de fruits et de fleurs, une invitation au mystère et à la passion.
La dame du temps et de l'espace, princesse fugitive, Zirael, le lionceau de Cintra, danse avec la liberté. Son parfum, un délicat mélange de savon, d'edelweiss et de pins, l'incarnation de la fraîcheur et de la vitalité.
La flamboyante magicienne, porte en elle la flamme de l'espoir. Son odeur est un bouquet de roses, d'encens et de cashmere, une promesse de renaissance et d'amour.
Pour le barde exubérant, une fragrance de caractère, que l'on sent des coulisses à la scène, jusqu'au fond de la salle et même dans les draps des princesses. Une fragrance qui crie "regardez-moi !", aussi fantasque que les aigrettes de ses chapeaux. Un accord puissant jasmin-lys, entouré de vanille, d'épices, de tonka et d'oud. Vous ne l'oublierez jamais comme ses ballades.
Attention SPOILER !
Après le massacre sanglant de Rivie, qui coûta la vie à Geralt, Yennefer, dévastée, tenta désespérément de le ramener à la vie. Mais la mort avait déjà réclamé son dû. Ciri, la Dame du Lac, accompagnée de son fidèle compagnon, la licorne, et entourée des amis du couple, déposa les corps sans vie de Geralt et Yennefer sur une barque qu'ils laissèrent s'éloigner dans la brume.
Plus tard, le sorceleur ouvrit les yeux et se retrouva aux côtés de Yennefer, dans un lieu inconnu. Un seul élément le frappa : un vaste verger de pommiers.