A propos
Évasion Parfumée et Rêves Ensorcelants
L'histoire commence le 31 octobre 2019, une date teintée de symbolisme. Ce jour-là, j'ai enfin trouvé ma liberté, inaugurant ainsi un nouvel horizon riche en promesses, tout en étant ponctué d'interrogations.
Après de longues années passées immergée dans l'univers du commerce, de la mode, de la communication et de la couture, la lassitude s'était installée face à ce mode de vie et à cet univers. J'ai fait halte un temps, en solitaire avec moi-même, pour enfin briser les entraves qui me liaient et, surtout, pour oser enfin me révéler.
C'est ainsi que Muskyoil a vu le jour, au milieu des bouillonnements, des potions et des effluves envoûtants. Peu à peu, s'est dévoilé un monde qui lui était propre, empreint d'histoires, de folklore, de contes, de personnages captivants, de magie et de rêves.
Au détour d'un sentier, surgit une sorcière penchée sur son chaudron, plus loin encore, un vampire séducteur narre des récits parfumés, et, discrètement nichée au creux d'un arbre, une jeune fille focalisée sur ses feuilles de papier, les doigts tachés d'encre et de couleurs, s'absorbe au point d'en perdre la notion du temps. Une alchimie subtile se crée, et le sanctuaire secret de Muskyoil accueille désormais une pléthore de pèlerins et de voyageurs, ouvrant ainsi de nouvelles portes vers d'autres histoires captivantes.