Une sélection de parfums pour vos personnages de Baldur's Gate III
Vous cherchez le parfum d'intérieur idéal pour vous immerger complétement dans votre aventure en Faerûn ? Pour vous rapprocher de votre personnage favori de Baldur's Gate III ? Ou tout simplement pour prolonger votre expérience avec votre jeu préféré ? Voici donc une jolie sélection pour vous !
Des notes de bergamote, romarin, vétiver et une légère note de brandy pour une ambiance toute en élégance, un boudoir carmin, une nuit au clair de lune, une ruine elfique envahie par la végétation, la vivacité d'un voleur des rues.
Des notes fraîches de pin, boisées de cèdre, sucrées de mûre et acides de cassis pour une ambiance mystérieuse comme une forêt sombre, teintée de douceur mais qui reste tout de même piquante, des ronces vous font passer l'épreuve du cœur.
Une fragrance tout droit venue d'Avernus, comme notre tieffeline favorite, des notes de feu, relevée de piment et d'épices.
Une ambiance puissante, chaleureuse, comme le cœur ardent d'une guerrière amoureuse.
Une fragrance parfaite pour le magicien d'Eauprofonde, avec ces notes de livres, parchemin, cuir , thé et ambre. Un après-midi dans la bibliothèque, tout en haut de la tour du mage, en compagnie de votre chat... pardon ! Votre tressym.
Des notes de cuir, d'épices et de fureur pour notre guerrière Githyanki. Partez à l'aventure au dos de votre dragon et gagnez toutes vos batailles avec cette ambiance olfactive.
Des notes de vin épicé et d'un bon feu de camp composent cette fragrance réconfortante et charmante, un diner romantique, une soirée entre amis, choisissez ce que vous voulez mais sachez que votre ami Wyll sera toujours présent pour vous faire passer un bon moment
« Oak bear daddy » comme certain(e)s le surnomment, notre archidruide du Bosquet d'Émeraude, capable de se transformer en ours, pour le meilleur et surtout pour votre plaisir. Des notes de cuir, de forêt et de musc lui vont à merveille.
La compagne recrutable parmi les antagonistes, mais êtes-vous prêt à la satisfaire pour la compter dans votre équipe ? Pour ce compagnon rare et surtout, chère, une fragrance sombre, mystique et pieuse avec ces notes de tubéreuse, cuir, encens et benjoin.
La demi-elfe, sage, sauvage et chef des ménestrels, sent bon la nature, sauvage comme elle, mais aussi capiteuse. Des notes de jasmin, de chèvrefeuille et de patchouli complètent son tableau olfactif.
Celle-ci était facile, il suffisait de se baser sur les dires de Yurgir pour notre cambion préféré : des notes de cerise, cuir, chocolat noir et réglisse.